Appel à proposition Foodtruck à Malmaison

Le Château de Malmaison souhaite proposer à ses visiteurs une offre de restauration légère et de boissons chaudes et froides au sein du domaine.Un appel à proposition permettra aux candidats de soumettre leur offre.

Appel à proposition pour restauration légère

Château de Malmaison
Avenue du château de Malmaison
92500 Rueil-Malmaison

Périodes : les week-ends et les mercredis

Objet de l’appel à propositions

Cet appel à propositions porte sur une occupation à consentir au sein du parc de MALMAISON en vue de l’installation provisoire et épisodique d’un food-truck à même de fournir une restauration légère et des boissons froides et chaudes au public à consommer sur place ou à emporter.
Date limite de dépôt des candidatures : 23 octobre2019
L’appel à propositions s’inscrit dans le cadre des dispositions de l’ordonnance n0 2017-562 du 19 avril 2017 relative à la propriété des personnes publiques et à la délivrance des titres d’occupation du domaine public en vue d’une exploitation économique.
L’emplacement destiné à l’exploitation se situe dans le parc de Malmaison à proximité de la grille d’entrée du château. Des tables et des chaises pourront être installées. En revanche, aucune possibilité de stockage n’est possible. Les déchets devront être gérés par le restaurateur.
L’autorisation sera délivrée à titre précaire et révocable. Le titre d’occupation délivré à l’issue de cet appel à proposition prendra la forme d’une convention d’occupation temporaire privative du domaine public.
L’occupation du domaine public sera autorisée en contrepartie d’une redevance dont le montant sera fixé dans la convention à signer entre les parties.

Le candidat est invité à fournir un dossier comprenant :
- Un acte de candidature présentant le candidat et son offre : son identité, sa raison sociale, sa domiciliation, un extrait de kbis actif de mois de 3 mois, ses références en matière commerciale ;
- Une présentation de sa proposition : les prestations proposées, les modalités d’exploitation envisagées, la liste des produits proposés, leur labellisation éventuelle, les contrôles techniques et assurances valides, les attestations professionnelles et licences correspondant à son offre de restauration et de boissons (non alcoolisées),..

De façon générale, les propositions s’inscrivant dans une démarche de développement durable , respectueuses non seulement du parc mais de l’environnement et eco responsable seront privilégiées.

Aucune indemnisation ne sera versée aux candidats quelle que soit la suite donnée à leurs propositions.

Le dossier sera transmis par voie électronique à l’adresse suivante : esther.gautier@culture.gouv.fr

Toute question peut être posée par mail à l’adresse précédente.