Privatisation d'espaces

Le musée national du château de Malmaison offre aux entreprises et aux associations la possibilité d'organiser des événements privés (soirée de gala, cocktail, lancement de produits, assemblée générale...) dans le cadre élégant et raffiné de la demeure de l'impératrice Joséphine.

Contact : 01 41 29 05 68

esther.gautier@culture.gouv.fr

 


 

Privatisation d'espaces

 

Dans les espaces du musée, peuvent être organisés :

  • des cocktails pour 100 personnes dans la salle à manger du château
  • des repas assis pour 40 à 48 personnes dans la salle à manger de l’Impératrice
  • des réunions ou des concerts dans le salon de musique
  • des réceptions dans les jardins du château ou sous tente chauffée

 


 

Visites privilèges


Des visites privées, organisées en dehors des heures d'ouverture du musée, peuvent avoir lieu toute l'année.

Tarifs

 

Groupes :
De 1 à 30 personnes 500 € HT
De 31 à 60 personnes 750 € HT
De 61 à 90 personnes 1 000 € HT
De 91 à 120 personnes 1 250 € HT
De 121 à 150 personnes 1 500 € HT

Location d’espaces :
Salle à manger 4 000 € HT
Salon de musique 3 500 € HT
Vestibule 2 000 € HT
Implantation d’une tente 5 000 € HT

Tarif de visite conférence en heure mécénat TTC :
1 heures 176 €/conférence
1h30 260 €/conférence
2h 320 €/conférence

Capacité d'accueil :
Salle à manger 100 personnes débout ou 48 maxi assises
Vestibule 60-80 personnes debout
Salle à manger + vestibule 120 personnes débout
Salon de musique 50 personnes assises 

 

 

Un coût supplémentaire est appliqué au regard des frais d’agent d’accueil et de surveillance (22, 90 € HT/ heure supplémentaire)