art plastique Vrogner
Atelier

ATELIER D'ART PLASTIQUE POUR ENFANT

« Ce qu’aimait le prince Eugène », reproduis-le !
Les 19, 21, 23 et 26 décembre 2022, 14h-17h
Château de Malmaison

Atelier pédagogique (art plastique) organisé autour de l'exposition "Eugène de Beauharnais, un prince européen".

Cherche le visage d’Eugène, recrée ses objets familiers.

Viens faire une petite visite dans le musée, tu observeras dans les différentes salles, de nombreux éléments de décors (portraits, bustes…), et des objets ayant appartenu au prince Eugène (meubles, tasses en porcelaine, argenterie, manuscrits, ainsi qu’un oiseau naturalisé ...!)

Tu prépareras ensuite à l’atelier un magnifique carnet dans lequel tu restitueras ce que tu as le plus aimé dans l’exposition !!

Techniques utilisées : dessin/peinture/encre/collage/plumes

L’atelier se déroule au château de Malmaison, avec la visite des salles du musée, dédiées au prince Eugène.

3 heures

13€ par enfant

Les réservations se font directement en ligne à partir du lien suivant : RESERVER

Enfant