Concert vendredi 13 décembre

Avenue du château de Malmaison
92500 Rueil-Malmaison
Dans le cadre de l'exposition Wiley rencontre David, le château de Malmaison propose une riche programmation culturelle. Vendredi 13 décembre, le château de Malmaison vous propose d'assister à un concert de 12h30 à 13h30 donné par les élèves du conservatoire de Rueil-Malmaison.

Vendredi 13 décembre de 12h30 à 13h30
Concert « Dé-marches »

Le conservatoire de Rueil-Malmaison s’inscrira dans la démarche artistique de Kehinde Wiley et proposera un programme détournant la rhétorique de l’héroïsme propre au début du XIXe siècle, incarnée en musique par les marches, militaires ou funèbres. Feront ainsi parti du programme les marches de Hindemith, Prokofiev, Kagel et Rota, interprétations ironiques voire subversives des marches militaires.

Inscription par mail : contact.malmaison@culture.gouv.fr

La presse en parle :

airfrancemagazine.pdfairfrancemagazine.pdf

Dynamic Seniors

TV5monde

Interview d'Emmanuel Delbouis, responsable des publics et des partenariats, commissaire de l'exposition "Wiley rencontre David"

Interview Emmanuel Delbouis, château de Malmaison