Qu'est-ce qu'une maison patricienne ?

Les activités pédagogiques de la Maison Bonaparte

Qu'est-ce qu'une maison patricienne ?

Visitez l'exposition "Les Grandes demeures de Corse, les maisons patriciennes au temps des Bonaparte 1769 - 1870" et découvrez une architecture vernaculaire dont la simplicité des lignes n'a d'égal que le volume imposant des demeures. Les supports pédagogiques mis à disposition du public permettent d'aborder l'architecture de manière ludique et créative.

Visite uniquement sur réservation

Réservez votre visite au : 04 95 21 43 89 de 9h30 à 17h

Les visites libres ou guidées se font désormais sur réservation et selon les nouvelles modalités d'accueil. Les agents du musée veillent au respect des geste barrière et à la sécurité des visiteurs. Les masques sont obligatoire dès l'âge de 11 ans.

Résevation

Courriel : reservation.maison.bonaparte@culture.gouv.fr

Tél. : 04 95 21 43 89 (de 9h00 à 17h00)

Retrouvez les dates et horaires des visites guidées pour la Maison Bonaparte proposées par l'office du tourisme Pays d'Ajaccio pour la clientèle individuelle : https://www.eboutique.ajaccio-tourisme.com/front/index/fiche?id_product=2445