Vue extérieure du musée Napoléon Ier de l'île d'Aix, prise du sémaphore en avril 2002
Événement

Journées Européennes du Patrimoine 2023

Sur le thème "Patrimoine vivant" et "Patrimoine du sport"
Samedi 16 et Dimanche 17 septembre 2023
Musées nationaux de l'île d'Aix

LECTURE THEATRALE

à 17h

A l'occasion de la quarantième édition des Journées Européennes du Patrimoine, venez assister à une lecture théâtrale.

Au sein même de la demeure qui fût la dernière étape avant l'exil de l'Empereur, redécouvrez l'extraordinaire destin de Napoléon raconté par Marcus Borja.

Marcus Borja : artiste-chercheur-pédagogue, diplômé à Sao Paulo et à Paris, personnage polyglotte aux talents multiformes (acteur, auteur, metteur en scène, musicien, chef de choeur et professeur) au parcours théatral créatif, riche et varié.

Nombre de places limité à 50 personnes - Pour réserver cliquez sur le bouton marron en bas à droite

VISITE LIBRE ET GRATUITE

Toute la journée

Découvrez où se cachent les références au sport dans les collections des musées avec l'aide de notre support de visite dédié