Aménagement des horaires de visite en raison de la canicule
Modification des horaires de fermeture
Mesdames, Messieurs,
Nous vous informons qu'en raison du placement de la région Île-de-France en "Alerte orange-canicule" par Météo France, et en accord avec le plan canicule de l'établissement, le musée national des châteaux de Malmaison et de Bois-Préau se voit dans l'obligation de modifier ses horaires de visite.
A cet effet, le château de Malmaison fermera ses portes 1 heure avant l'horaire habituel, soit à 16h45 au lieu de 17h45. (Dernière entrée 45 minutes avant l'heure de fermeture, soit à 16h).
Cet aménagement restera en vigueur jusqu'au vendredi 14 août inclus, correspondant à la fin annoncée de l'épisode caniculaire.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions par avance de votre compréhension.
L'équipe du château de Malmaison,
À découvrir
Aménagement des horaires de visite en raison de la canicule
Modification des horaires de fermeture
Information relative à l'accès aux espaces du musée
Restriction d'accès au 2e étage
À la recherche du bateau-fleur