Media Name: jepm2.jpg

Réservez vos visites à Malmaison

Le château de Malmaison vous propose plusieurs visites thématiques sur réservation.

Les visites guidées (réservation obligatoire)

En semaine :

"Découverte Malmaison" (1heure) par groupe de 9 visiteurs (masque obligatoire) à 11h, 14h et 16h tous les jeudis et les vendredis

Les week-end :

"Découverte Malmaison" (1heure) par groupe de 9 visiteurs (masque obligatoire) à 11h, 14h les samedis et dimanches ;
"Le fabuleux destin du général Bonaparte" (1heure) tous les samedis à 16h ;
"Une journée avec Joséphine" (1heure) tous les dimanches à 16h.

Les visites libres du château (sans réservation en semaine uniquement )

Tous les jours (sauf le mardi) à 10h, 11h, 12h, 14h, 15h, 16h (1heure de visite libre du château par groupe de 10 personnes maximum avec port du masque obligatoire).

Pour réserver vos visites : reservation.malmaison@culture.gouv.fr

Rappel des modalités de réservation :

Groupe

• Réservation obligatoire pour les groupes (limités à 10 personnes, accompagnateurs compris)
  • Les groupes ne sont pas autorisés les week-ends et jours fériés à l'exception des visites-conférences (maximum 10 personnes conférencier RMN inclus).

Individuel

• Réservation obligatoire pour les individuels les week-ends.
  • Pas de réservation obligatoire pour les individuels en semaine

Rappel

ouverture_malmaison22062020.jpg

capture_decran_2020-07-09_a_08.41.47.png

Retrouvez toutes les informations pratiques

Les agents de surveillance du château vous accueille dans le respect des règles sanitaires en vigueur

entree.jpg

entree2.jpg

boutique.jpg

Exposition au château de Malmaison
Du 14 octobre 2020 au 2 février 2021
voeux 2021
Meilleurs Voeux pour 2021

Les musées nationaux des châteaux de Malmaison et de Bois-Préau, de l'île d'Aix et de la Maison Bonaparte à Ajaccio vous souhaitent une très bonne année 2021 !